Allume Le Four

FAQ

Nos réponses à vos questions fréquentes.

Toutes les réponses à vos questions

L’équipe d’Allume le Four vous a préparé une liste des questions les plus fréquemment posées. 

De cette manière, nous espérons pouvoir vous venir en aide et répondre à tous vos questionnements. Une question subsiste ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous, via le formulaire ou directement par téléphone. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. 

Allume le Four

Allume le Four est un service traiteur installé à Sainte-Maire-sur-Semois et géré par le chef Olivier Donners.  ALF vient en aide aux particuliers qui n’ont pas le temps ou l’envie de se mettre derrière les fourneaux. Chaque semaine, Olivier prépare deux potages et cinq plats différents. La taille réduite de la carte lui permet de travailler individuellement chaque préparation et de ne pas avoir recourt aux produits industriels. Mieux encore, le chef essaye, dans la mesure du possible, de favoriser les circuit-courts en sélectionnant des produits locaux. 

Oui. Tous nos plats sont cuisinés maison, avec des produits frais et, lorsque c’est possible, en favorisant les circuits-courts. 

Oui. Notre carte est renouvelée chaque semaine et des suggestions et nouveautés sont régulièrement ajoutées à la carte.

Tous nos plats se réchauffent au four traditionnel ou au four à micro-ondes.  Les consignes sur la manière de réchauffer les plats de manière optimale vous seront communiquées au moment de retirer votre commande en boutique. 

Oui. Tous nos plats sont susceptibles de contenir des allergènes. Ceux-ci sont indiqués sur l’étiquette de chaque plat. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations à ce sujet. 

Les plats doivent être commandés minimum 24h à l’avance. 

Si vous désirez commander un poulet rôti, uniquement disponible le vendredi ou le samedi, la commande doit être passée au plus tard pour le mercredi 19h. 

Allume le Four ne propose pas actuellement de livraison à domicile. Si vous aimeriez que ce soit le cas, n’hésitez pas à nous en faire part par e-mail. 

Oui. Pour une meilleure organisation, il n’est possible de commander en ligne que 8 quantités de chaque plat. 

Pour une commande plus volumineuse, prenez contact avec le Chef par e-mail ou téléphone. 

Lorsque vous venez chercher votre commande, vous pouvez payer soit en argent liquide, soit via votre carte de banque (Bancontact ou vPay). Il n’est pas encore possible de payer vos plats directement sur le site Internet.

Nous n’acceptons pas les chèques-repas. 

Bien sûr! Dans ce cas, veuillez nous contacter par e-mail ou téléphone. 

Une fois que vous avez validé votre commande, il n’est plus possible de la modifier sur le site Internet. Vous pouvez néanmoins nous contacter le plus rapidement possible par téléphone au +32 492 400 198. 

Si votre commande n’a pas encore été préparée, elle pourra être modifiée. Si elle a déjà été préparée, aucune modification ou remboursement ne sera accepté.